Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés d'aquariophilie!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

1er concour photos, postez vos photos ici!

+6
dorian34
bourdinite
Crash Override
Alex du 83
afra
Laurent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Administrateur
Laurent

1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:10

Salut à tous!

Normalement je ne devrais pas participer au concour en tant qu'administrateur, mais bon pour faire plaisir à Crash je vais quand même y participer Wink
Si il y en a que ça dérange je retirerai ma participation sans problèmes.

Mon 240 litres:

1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 Photo_13

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
https://cichlides-28.easyforumpro.com
Guilhem3430
Membre Actif
Membre Actif
Guilhem3430

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 19:15

no problemo pour moi Exclamation Exclamation Wink Wink
Que le plus beau bac gagne!!!!
dorian34
Participant régulier
Participant régulier
dorian34

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:58

non pour moi laurent ce sera pour le prochain concours car mon bac n'est pas aqssez beau et les plantes non pas repousser bien au fait crash tu m'avais dit que tu mettrai ton 180litres avec les discus mais bon il est pas mal lui mais je prefere l'amazonien au africain Wink
Laurent
Administrateur
Laurent

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:02

ça y est le concour ce termine à présent vous allez passez aux votes!

Laurent
Crash Override
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:31

dorian34 a écrit:
au fait crash tu m'avais dit que tu mettrai ton 180litres avec les discus mais bon il est pas mal lui mais je prefere l'amazonien au africain Wink

Mes P. pulcher ont pondu dedans, je me retrouve avec 30 petits et des parents supers aggressifs, donc j'ai du faire des modification au niveau du décor... Wink
dorian34
Participant régulier
Participant régulier
dorian34

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:47

ok mais c'est super que tes pulcher ont pondus Wink Very Happy
Pogo le clown
Modérateur

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:00

On s'demande pour qui il a voté Crash Rolling Eyes ^^ ...
Crash Override
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:19

Pogo le clown a écrit:

En toute honnêteré, j'ai voté pour moi, car je trouve mon bac le plus
"joli". Je peux te donner des exemples de bac que je trouve bien plus
beau que le miens, mais les personnes n'ont pas concourus sur le forum.

Voter pour soi n'est pas "interdit" il me semble, si c'est le cas, je pris l'admin
de bien vouloir m'enlever un vote et en rajouter un à Bourdinite dont je trouve le bac très agréable.

(je ne pense pas être le seul à avoir voter pour mon propre bac, puisque chaqu'un fait son bac à son goût, donc le bac lui plait).

Et oui Dorian, c'est cool, mais c'est un peu la pagaille, j'ai du transférer les parents P. pulcher dans le 280L car ils taper sur les discus... Les petits sont dans un bac de 2L, il y en a environ une trentaine. Ils vont bientôt passer dans un bac de 15L puis 20L puis... je verai bien. Smile
Laurent
Administrateur
Laurent

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:29

Salut Crash

Non biensûr il y a le droit de voter pour soit ce n'est pas un problème et je suis tout à fait d'accord avec toi! Wink
Moi je dois avouer que j'ai voté pour ton bac car je le trouve 1 èrement très beau!
Ensuite parce que je trouve que tu as réussit à aménager avec brillance un 60 Litres et dieu sait que c'est pas facile, donc voilà! Very Happy

Laurent
Crash Override
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:37

Le rendu me plait sur ce bac, mais heuresement que ces poissons (N. brevis) ne demandent pas beaucoup de place, car j'ai une perte de presque 1/3 du volume ! Neutral
Cette perte est légèrement compensée par un voir deux N. brevis qui sont de vrais conchylicoles... scratch

C'est pour cette raison (l'aménagement dans un faible volume n'est pas toujours facil) que mon "second vote" (qui n'a pas lieu (pour éviter les mal-entendus)) se serait porter sur celui de Bourdinite (ou le tiens, celui de Laurent que je trouve très très beau également !)
dorian34
Participant régulier
Participant régulier
dorian34

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 13:26

c'est sur crash qu'ils tapaient sur les discus car ils sont territoria surtout en periode de repro
Pogo le clown
Modérateur

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:30

Voter pour soi dans un concours photo, c'est juste que c'est la première fois que je vois ça, voilà pourquoi je faisais une remarque. Alors, si on suit ton raisonnement, on vote tous pour notre propre bac, car, à nos yeux, c'est le plus beau !

Voilà, la parenthèse est fermée Rolling Eyes ...
dorian34
Participant régulier
Participant régulier
dorian34

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:04

il a dit qu'ils preferait son bac il a raison peut etre que toi pogo tu ne trouvera pas ton bac le plusjoli donc tu ne votera pas pour lui mais il a dit qu'il le trouvait le plus joli alor...
Pogo le clown
Modérateur

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 20:45

Ecoute dorian, le vote est censé être anonyme, donc si en plus je dois dire que j'ai voté pour un autre bac que le mien car je trouve ce dernier moche, je me demande où on va Wink ... Bien sûr que je l'aime mon bac, mais bon, pour moi, je n'irai jamais voter pour mon bac, au pire, je m'abstiens Wink .
Guilhem3430
Membre Actif
Membre Actif
Guilhem3430

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:41

il ne faut pas s'abstenir, il faut le plus de voix!!!!!!!!!!
dorian34
Participant régulier
Participant régulier
dorian34

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:46

ouais guilhem mais crash si son bac ne serai pas le sien il aurai voté quand meme pour lui Wink
Crash Override
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:59

dorian34 a écrit:
ouais guilhem mais crash si son bac ne serai pas le sien il aurai voté quand meme pour lui Wink

Tout à fait. Je dis ca en toute s'insérité, mais bon, je demande à Laurent d'enlever un vote (ou on le fera à la "miable" à la fin) sur mon bac, et d'en rajouter un sur le siens (le bac de Laurent).

A la "miable" c'est à dire, lors de la décision du gagnant, on rajoutera un point à Laurent, et on m'en enlèvera un.

Si on ne peut changer mon vote, je retire mon bac du concour !

Edit: PS: désolé pour le dérangement !
Laurent
Administrateur
Laurent

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:58

Là j'avoue que je ne vous comprend pas, Crash a choisit de voter pour son bac, et alors c'est son choix, il fait ce qu'il veut. Donc Crash tu gardera ton vote quoi qu'il en soit. Voter c'est voter, on ne va pas t'enlever ton vote parce qu'il y en a qui ne sont pas contents!

Pogo le clown a écrit:
Pourquoi essayez vous de savoir qui a voté pour qui. Chacun a le droit de voter sans que quelqu'un aille vérifier systématiquement pour qui on a adresser notre vote, et après le dire tout fort en plus.

Bref Crash au prochain concour je préciserai que le vote pour sois même sera interdit, ainsi on évitera des problèmes. merci de ta compréhension.

Laurent
Guilhem3430
Membre Actif
Membre Actif
Guilhem3430

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 14:17

Les votes sont senssé etre ANONYME!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
dorian34
Participant régulier
Participant régulier
dorian34

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:26

ouais ca c'est vrai Wink meme si j'ai dit pour qui j'allais votez scratch
Crash Override
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:02

Laurent a écrit:
Bref Crash au prochain concour je préciserai que le vote pour sois même sera interdit, ainsi on évitera des problèmes. merci de ta compréhension.

A ce moment là je comprends... Ma désicion était juste pour éviter quelques "mal-entendus"!

Et comme me l'a fait remarquer hara: Sarkozi a bien voté pour lui...Rolling Eyes
Pogo le clown
Modérateur

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:34

Crash Override a écrit:

Et comme me l'a fait remarquer hara: Sarkozi a bien voté pour lui...Rolling Eyes

Comparons ce qui est comparable Rolling Eyes ... Ici, si on suit la logique du vote pour soi, il va y avoir 1 vote partout. Voilà pourquoi je suis "contre" le vote pour soi dans ce genre de concours. S'il y avait des millions de votants pour nos photos, là, pas de souçis ^^ .
Crash Override
Membre Actif
Membre Actif

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 12:11

lol! Mais tout le monde n'a pas présenté son bac, donc il y a plus de votant que de bac présenté... Wink
hara06
Animateur photos
hara06

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:42

salut oui c'est vrai sarkozi a voté pour lui et non pour son concurent direct moi aussi j'ai voté pour moi et alors si vous etes pas content ils fallaient voté pour vous ou mettre votre photos je dis ca bien sur en toute simpathie;) mais crash a raison de voter pour lui
eric1006
Modérateur
eric1006

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:59

Crash Override a écrit:

En toute honnêteré, j'ai voté pour moi, car je trouve mon bac le plus
"joli". Je peux te donner des exemples de bac que je trouve bien plus
beau que le miens, mais les personnes n'ont pas concourus sur le forum.

(je ne pense pas être le seul à avoir voter pour mon propre bac, puisque chaqu'un fait son bac à son goût, donc le bac lui plait).

En effet, chacun fait son bac à son gout et c'est pour cela que j'ai voté pour moi.
Sauf que en plus, je pense que une photos d'aquarium "sans poissons" c'est un un peu comme une photo de chien sans "le chien" et donc une photo de paysage aurait fait l'affaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er concour photos, postez vos photos ici!   1er concour photos, postez vos photos ici! - Page 2 Empty

1er concour photos, postez vos photos ici!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant