| Elevage Amateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric1006 Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 54 Localisation : Sainte Marie (66) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Elevage Amateur Mar 5 Juin - 19:23 | |
| Salut à tous, Juste un petit bonjour pour vous dire que je me lance dans un petit élevage amateur de cichlidés du malawi. J'ai déjà pas mal de fish à vendre (du f1 à la repro). Pour ne pas innonder le forum de mes repros, j'ai décidé de créer un petit forum dédié à la vente des poissons. Les miens mais aussi les votres si vous vous inscrivez. le site s'apelle cichlides66. Voilà le lien : http://cichlides66.exprimetoi.net/
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 14:11, édité 3 fois | |
|
| |
Guilhem3430 Membre Actif
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Elevage Amateur Mar 5 Juin - 19:59 | |
| Le seul probleme c'est qu'il faut qu'on soit dans la meme region sinon.... probleme!!! Mais bon si il y a des anonces de toutes la france ca sera pratique!!!! Peut-etre qu'un jour, quand mon bac tanganika aura bien demaré et que mes futur poisson auront fais un repro, je pouré passer une anonce!!! On bera !!! Tchao!! | |
|
| |
eric1006 Modérateur
Nombre de messages : 186 Age : 54 Localisation : Sainte Marie (66) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elevage Amateur Mar 5 Juin - 20:57 | |
| oui tu as raison, mais comme je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans le languedoc roussillon, ça vaut peut être le coup d'essayer de regrouper un maximun de "régional" qui s'appelle finalement cichlides66 http://cichlides66.exprimetoi.net/
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Guilhem3430 Membre Actif
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Castelnau le lez Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Elevage Amateur Mer 6 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Laurent Administrateur
Nombre de messages : 182 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Elevage Amateur Jeu 21 Juin - 16:00 | |
| Forum très prometteur je me suis moi même inscrit. N'hésitez pas à le visitez et vous y inscrire pour ceux qui ne l'on pas fait! Laurent | |
|
| |
eric1006 Modérateur
| Sujet: Re: Elevage Amateur Jeu 21 Juin - 17:45 | |
| Merci pour la pub | |
|
| |
Guilhem3430 Membre Actif
| Sujet: Re: Elevage Amateur Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| Deja inscrit!!! Je vais bientot achete 1 trio de lampro ocelatus donc peut'etre bientot de la repro!!! | |
|
| |
eric1006 Modérateur
| Sujet: Re: Elevage Amateur Lun 6 Aoû - 12:04 | |
| Salut à tous, de nouvelles du forum qui se transforme petit à petit à un forum aquariophilie commun, même s'il est à tendance cichlidophile....avec de plus en plus d'inscrit. Cichlides africains, américains, section bac amazoniens, Eau de mer et récifal.....etc. a+ eric. | |
|
| |
eric1006 Modérateur
| Sujet: Re: Elevage Amateur Dim 23 Sep - 10:52 | |
| Voilà ma stock-List (sur commande je peut garder les incub. Voici Tout les Géniteurs
Les Aulonocaras : - Aulonocara baenchi "Nkomo Reef" F0 - Aulonocara Jacobfreibergi "Otter point" F1 - Aulonocara Lwanda f0 - Aulonocara Stuartgranti Usysia f0
Les Copadichromis : - Copadichromis Azureus F0. - Copadichromis borleyi Kadango red F0. - Copadichromis Trewavasae "Chizumulu Island" f0 - Copadichromis Yellow Jumbo f0 (Commandé chez Cyril Franchi)
Les Lethrinops : - Lethrinops "yellow collar" de Masimbwe f0 (en commande chez Chris32) - Lethrinops sp. red cap "Itungi" f0 - Lethrinops Albus "Kande Island" f0 (Commandé chez Cyril Franchi)
Les Placidochromis : - Placidochromis sp Phénochilus Tanzania f0 - Placidochromis sp Jalo - Jalo Reef F0
Les Protomélas : - Protomélas Fenestratus Border F0 - Protomélas Spilonotus Tanzania F0 (femelle f1) - Protomélas Virgatus Gome f0 (Commandé chez Cyril Franchi) - Protomelas Taeniolotus Namalenji f0
Les autres Haplos et Utakas : - Naevochromis Chrysogaster F0. - Othopharinx zimbawe rock F0. - Scianochromis Fryeri F0 - Cyrtocara Moori F2 - Dimidiochromis compressiceps (commandé à kik34)
Les Mbunas : - Pseudotropheus SP. elongatus Mpanga (f0 + f1) - Cynotilapia Afra Cobué (f1) - Labidochromis Caeruleus Lions cove f0. - Mélanochromis Auratus | |
|
| |
afra Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Aix en provence (13) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elevage Amateur Dim 23 Sep - 15:37 | |
| Salut eric, Ou as tu trouvé du Labidochromis caeruleus F0 et du Sciaenochromis fryeri F0 ? | |
|
| |
eric1006 Modérateur
| Sujet: Re: Elevage Amateur Dim 23 Sep - 20:48 | |
| - afra a écrit:
- Salut eric,
Ou as tu trouvé du Labidochromis caeruleus F0 et du Sciaenochromis fryeri F0 ? Les Labido chez cyril franchi. Les Fryeri chez Abysse. On te voie plus beaucoup Afra, tu as des problème de conection? | |
|
| |
afra Modérateur
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Aix en provence (13) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Elevage Amateur Lun 24 Sep - 21:08 | |
| Salut Terrible pour tes poissons ! Non pas de probleme de connection mais probleme de temps. Je viens que a quelques moment dans la journée et le soir je bosse ! A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevage Amateur | |
| |
|
| |
| Elevage Amateur | |
|