Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés d'aquariophilie!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Aulonocara jacobfreibergi Otter point

3 participants
AuteurMessage
hara06
Animateur photos
hara06

Aulonocara jacobfreibergi Otter point Empty
MessageSujet: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyMer 11 Juil - 13:39

salut a tous je cherche des informations sur ce poisson magnifique au caractére bien trempé
Dans quelle le maintenez vous ??? avec quelscolocataires?et quels est le volume minimun pour le maintenir ??? dernière question irais-t-il avec des Mbunas?? merci pour vos futurs reponses:D
Revenir en haut Aller en bas
dimio
Modérateur
dimio

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyMer 11 Juil - 13:46

hara06 a écrit:
salut a tous je cherche des informations sur ce poisson magnifique au caractére bien trempé
Dans quelle le maintenez vous ??? avec quelscolocataires?et quels est le volume minimun pour le maintenir ??? dernière question irais-t-il avec des Mbunas?? merci pour vos futurs reponses:D

j'en ai maintenu avec succes en compagnie de petits mbunas dans un 360L(120*50*60)
je conseillerais tout de meme une surface au sol de 120*40 au minimum
il faut pensser a faire une population adapté a cette espece(jacob) pour mettre toute les chances de ton coté
hara06
Animateur photos
hara06

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyMer 11 Juil - 14:21

merci dimio avec peut etre du lethrinops red cap et un groupe polit sa irais ou le polit est trop remuant???merci en tout cas dimio
Laurent
Administrateur
Laurent

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyMer 11 Juil - 15:18

Pour ma part j'en maintiens 2 depuis seulement 3 mois, j'attend donc avec hâte que leur magnifique robe colorée ce dévoile! :sunny:

Ils sont maintenu dans un 240 litres

Laurent
https://cichlides-28.easyforumpro.com
hara06
Animateur photos
hara06

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyMer 11 Juil - 17:09

salut laurent je ne savait point que tu maintenais cette espèce.Avec des lethrinops ou avec des Mbunas es ce que ca pourrait aller ou pas???merci +++
Laurent
Administrateur
Laurent

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyMer 11 Juil - 20:16

Avec des m'bunas je pense pas sauf peut-être le labidochromis caeruleus. Avec des Lethrinops non plus car il risque d'être dominé.

Laurent
https://cichlides-28.easyforumpro.com
dimio
Modérateur
dimio

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyJeu 12 Juil - 15:18

contrairement a une idee recu,le jacob otter point a un caractere assez affirmé,je doute que les lethrinops soit a la fete
hara06
Animateur photos
hara06

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyMer 18 Juil - 16:35

salut dimio j'aurais pu comprendre que le lethrinops red cap avait aussi un caractére bien trempé donc je pense que ca pourrais le faire aprés je ne sais pas n'ayant jamais maintenu ces deux espèces....
dimio
Modérateur
dimio

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyVen 20 Juil - 13:37

hara06 a écrit:
salut dimio j'aurais pu comprendre que le lethrinops red cap avait aussi un caractére bien trempé donc je pense que ca pourrais le faire aprés je ne sais pas n'ayant jamais maintenu ces deux espèces....

bien agencer ca le fait(enfin je pensse)
je repondait a laurent qui se posait la question de cette cohabitation Wink
hara06
Animateur photos
hara06

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyVen 20 Juil - 13:39

merci donc les deux ensemble ca peux le faire????
dimio
Modérateur
dimio

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point EmptyVen 20 Juil - 13:43

dimio a écrit:

bien agencer ca le fait(enfin je pensse)

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point   Aulonocara jacobfreibergi Otter point Empty

Aulonocara jacobfreibergi Otter point
Page 1 sur 1