Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 06 antibes Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Mer 11 Juil - 13:39
salut a tous je cherche des informations sur ce poisson magnifique au caractére bien trempé Dans quelle le maintenez vous ??? avec quelscolocataires?et quels est le volume minimun pour le maintenir ??? dernière question irais-t-il avec des Mbunas?? merci pour vos futurs reponses:D
dimio Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : 65 tarbes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Mer 11 Juil - 13:46
hara06 a écrit:
salut a tous je cherche des informations sur ce poisson magnifique au caractére bien trempé Dans quelle le maintenez vous ??? avec quelscolocataires?et quels est le volume minimun pour le maintenir ??? dernière question irais-t-il avec des Mbunas?? merci pour vos futurs reponses:D
j'en ai maintenu avec succes en compagnie de petits mbunas dans un 360L(120*50*60) je conseillerais tout de meme une surface au sol de 120*40 au minimum il faut pensser a faire une population adapté a cette espece(jacob) pour mettre toute les chances de ton coté
hara06 Animateur photos
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : 06 antibes Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Mer 11 Juil - 14:21
merci dimio avec peut etre du lethrinops red cap et un groupe polit sa irais ou le polit est trop remuant???merci en tout cas dimio
Laurent Administrateur
Nombre de messages : 182 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Mer 11 Juil - 15:18
Pour ma part j'en maintiens 2 depuis seulement 3 mois, j'attend donc avec hâte que leur magnifique robe colorée ce dévoile! :sunny:
Ils sont maintenu dans un 240 litres
Laurent
hara06 Animateur photos
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Mer 11 Juil - 17:09
salut laurent je ne savait point que tu maintenais cette espèce.Avec des lethrinops ou avec des Mbunas es ce que ca pourrait aller ou pas???merci +++
Laurent Administrateur
Nombre de messages : 182 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Mer 11 Juil - 20:16
Avec des m'bunas je pense pas sauf peut-être le labidochromis caeruleus. Avec des Lethrinops non plus car il risque d'être dominé.
Laurent
dimio Modérateur
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : 65 tarbes Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Jeu 12 Juil - 15:18
contrairement a une idee recu,le jacob otter point a un caractere assez affirmé,je doute que les lethrinops soit a la fete
hara06 Animateur photos
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Mer 18 Juil - 16:35
salut dimio j'aurais pu comprendre que le lethrinops red cap avait aussi un caractére bien trempé donc je pense que ca pourrais le faire aprés je ne sais pas n'ayant jamais maintenu ces deux espèces....
dimio Modérateur
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Ven 20 Juil - 13:37
hara06 a écrit:
salut dimio j'aurais pu comprendre que le lethrinops red cap avait aussi un caractére bien trempé donc je pense que ca pourrais le faire aprés je ne sais pas n'ayant jamais maintenu ces deux espèces....
bien agencer ca le fait(enfin je pensse) je repondait a laurent qui se posait la question de cette cohabitation
hara06 Animateur photos
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Ven 20 Juil - 13:39
merci donc les deux ensemble ca peux le faire????
dimio Modérateur
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point Ven 20 Juil - 13:43
dimio a écrit:
bien agencer ca le fait(enfin je pensse)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aulonocara jacobfreibergi Otter point
Aulonocara jacobfreibergi Otter point
Page 1 sur 1